Leader du crédit à la consommation depuis 45 ans, Eqdom accompagne les familles marocaines, quelle que soit la conjoncture. Ainsi face aux profonds impacts de la crise sanitaire sur leur consommation, Eqdom a décidé de réagir en lançant la campagne #Mengheda, «Dès demain». Selon l’étude du Centre Interprofessionnel d’Audience des Médias (CLAUMED), plus de la moitié des consommateurs marocains ont diminué la fréquence de leurs achats alimentaires et de biens de consommation, et/ou reporté certains achats. Avec son offre #Mengheda, Eqdom s’est mobilisée afin de contribuer à promouvoir une dynamique de reprise. Plus encore, avec des spots publicitaires courts et rafraîchissants, Eqdom souffle un vent d’optimisme en déployant des offres inédites destinées à accompagner les familles dans la concrétisation de leur projet. Selon monsieur Younes Benboujida, directeur général d’Eqdom : «Cette offre a été étudiée pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets en toute sérénité, avec un parcours facilité et une réponse rapide». Il poursuit en déclarant : «Nous souhaitons les aider à s’inscrire dans une perspective de reprise de leurs projets, lorsqu’ils ont besoin de financement pour les concrétiser. Pour se faire, notre rôle est d’offrir les meilleures conditions et les meilleurs parcours clients.»
Articles Récents
- Une soirée chaabi d’exception à Marrakech au théâtre Meydene avril 19, 2024
- Intrepid Travel renforce son partenariat avec la région de Beni Mellal-Khénifra avril 19, 2024
- Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat dans la maintenance des moteurs d’avion avril 19, 2024
- Lesieur Cristal Révèle sa Nouvelle Identité Visuelle : Un Pas Stratégique Vers une Ambition Africaine avril 19, 2024
- Lettre à l’Europe. Plaidoyer pour une industrie automobile soutenable, inclusive et compétitive LUCA de MEO avril 19, 2024