La nouvelle recette du Moufid est moins sucrée et plus naturelle : 30% de sucre en moins, sans conservateurs et avec des ingrédients d’origine naturelle. La marque entend répondre aux questions que se posent les mamans avant d’acheter un produit à leurs enfants en communiquant de manière transparente sa recette unique. Le concept des Questions/Réponses qui différencie les pots Moufid par rapport à ceux de sa catégorie est rafraîchi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.
Articles Récents
- Citroën Maroc et Hedonia s’associent pour une campagne innovante de fin d’année, alliant mobilité électrique et épicerie fine d’exception décembre 11, 2024
- LG élève l’expérience de jeu sur webos avec des jeux optimisés pour la télécommande LG Magic décembre 11, 2024
- L’ONMT s’allie à Norwegian pour relier Tanger à Copenhague décembre 11, 2024
- Bank Of Africa élue « banque marocaine de l’année 2024 » par le prestigieux magazine the banker décembre 11, 2024
- Radisson Blu Resort Al Hoceima célèbre la gastronomie marocaine avec une Master Class exceptionnelle décembre 11, 2024
Related Posts
Actu
Citroën Maroc et Hedonia s’associent pour une campagne innovante de fin d’année, alliant mobilité électrique et épicerie fine d’exception
Hichamdécembre 11, 2024