La nouvelle recette du Moufid est moins sucrée et plus naturelle : 30% de sucre en moins, sans conservateurs et avec des ingrédients d’origine naturelle. La marque entend répondre aux questions que se posent les mamans avant d’acheter un produit à leurs enfants en communiquant de manière transparente sa recette unique. Le concept des Questions/Réponses qui différencie les pots Moufid par rapport à ceux de sa catégorie est rafraîchi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.
Articles Récents
-
ONMT et EasyJet : un accord pour booster la connectivité du Maroc novembre 17, 2025 -
Radisson Residences Taghazout Bay : la nouvelle adresse signature qui réinvente l’art de vivre en bord d’océan au Maroc novembre 17, 2025 -
Unmuted Morocco : une exposition pour entendre les voix du vivre-ensemble novembre 14, 2025 -
Sun Pharma mobilise Casablanca contre les complications du diabète novembre 14, 2025 -
Le Royal Mansour Casablanca inaugure sa boutique : un écrin d’exception dédié à la création novembre 14, 2025





