fbpx

À l’occasion du mois sacré, IKEA s’associe à la designer libanaise Nada Debs pour une collection spéciale. Baptisée LJUVARE, elle a été conçue pour revitaliser l’énergie des intérieurs et pour donner du style et une déco tendance à cette célébration traditionnelle.

 

Des tons terreux apaisants d’orange et de crème, combinés à des dorures scintillantes, créent une ambiance festive moderne, tout en étant ancrée dans les traditions

Associés à des tapis confortables, les coussins de sols sont particulièrement hospitaliers pour se retrouver à même le sol à la manière d’antan et se prélasser en famille pour apprécier une tasse de café, se détendre ou méditer sur la journée passée…

La créatrice Nada Debs puise son inspiration dans son héritage en créant des produits qui mettent en valeur la beauté de cette culture. Avec les lanternes, elle fait un clin d’œil au laiton dont les teintes dorées, représentant la richesse, sont particulièrement appréciées au Moyen-Orient.

Accessoire indispensable pour dresser une table festive, le stand de service est une interprétation moderne des plats de service traditionnels.