fbpx

Cela fait un an que la structure masculine et le cœur ultra-féminin de LIBRE eau de parfum avaient séduit toutes les femmes désireuses d’exprimer leur identité et d’être libre de défier les interdits. En ce début d’année 2021, Yves Saint Laurent Beauté présente une déclinaison encore plus ardente avec Libre Eau de Parfum Intense.

 

 

«J’AI CONSCIENCE D’AVOIR FAIT PROGRESSER LA MODE DE MON TEMPS ET D’AVOIR PERMIS AUX FEMMES D’ACCÉDER À UN UNIVERS JUSQUE-LÀ INTERDIT.» YVES SAINT LAURENT

Tout comme Yves Saint Laurent réinventait jadis le smoking pour les femmes, LIBRE ose miser sur la subversivité en donnant un nouveau genre à la fougère, une famille masculine classique qu’il transforme en fragrance féminine. Suivant l’adage du couturier, «Tout, mais terriblement», la femme Yves Saint Laurent incarne la liberté et a le pouvoir d’exprimer son identité. Elle est ardente, intense et mue par ses intuitions les plus profondes. C’est la compositrice-interprète Dua Lipa, icône de la culture d’aujourd’hui, qui offre son visage et sa voix à LIBRE EAU DE PARFUM, et désormais à sa nouvelle déclinaison…
LIBRE EAU DE PARFUM INTENSE.

Une sensualité brûlante et contrastée
Avec cette nouvelle création, LIBRE Intense, les Maîtres Parfumeurs Anne Flipo et Carlos Benaïm exaltent encore davantage l’audacieux contraste de LIBRE en intensifiant la tension entre sa fraîcheur masculine et sa féminité brûlante. Elle gagne en profondeur, en mystère et en concentration, reflétée par sa couleur riche et fauve. Pour cette nouvelle déclination, ils ont conservé la structure fougère unique et audacieuse de LIBRE, construite autour de l’essence de Lavande, de l’absolu de Fleur d’oranger et de la Vanille pour la sublimer dans une version plus charnelle, affirmée et intrépide. Pour encore plus de puissance, ils ont fait appel à une floralité plus opulente, un fond plus boisé/ambré addictif et contrasté, mais aussi qui renforce la concentration du parfum. Enfin, pour attiser encore davantage la séduction incendiaire de LIBRE, Anne Flipo et Carlos Benaïm ont introduit une nouvelle fleur, l’orchidée, pour accompagner l’accord oranger. Offrant une note florale, crémeuse, vanillée et épicée avec des facettes subtilement fumées, l’orchidée s’associe parfaitement à l’absolu de fleur d’oranger pour sublimer la sensualité et la féminité du cœur floral et pour oser une facette plus envoûtante, magnétique et incandescente.