fbpx

Une nouvelle marque 100% électrique disponible au Maroc

By août 14, 2021 Auto

Le 8 juillet dernier, la marque de voitures électriques haut de gammes Seres qui appartient au groupe DFSK a fait une entrée remarquée sur le marché marocain. Lancée officiellement par Africa Motors, filiale du groupe automobile Auto Hall, Seres ambitionne d’ores et déjà de conquérir le marché africain.

«SERES représente un réel atout pour nous en termes de gamme de voitures électriques qui défie toute concurrence dans son segment. SERES est la voiture du futur par excellence et nous sommes ravis de la représenter au Royaume.» M. Hamid Benkirane, Directeur commercial et marketing de la filiale Africa Motors.

Visant à promouvoir la réforme de l’énergie automobile à travers le monde, Seres est une marque chinoise de véhicules électriques qui s’engage à proposer une nouvelle gamme à fortes valeurs ajoutées. Avec pour slogan « Nouveau rêve, nouvelle voiture électrique », la jeune marque, créée en 2016 dans la Silicon Valley, a officiellement lancé sa première voiture en 2019. Depuis, elle s’impose comme une référence sur le marché avec entre autres un design novateur offrant la qualité et la sécurité ; une haute performance en termes de fiabilité ; une conduite électrique à temps plein sans souci d’autonomie ainsi que le développement de partenariats de renom tels que celui de Huawei, notamment pour le nouvel écoproduit : la SERES 5 Huawei Smart Sélection.

Une offre automobile tournée vers l’avenir
En partenariat avec le groupe Auto Hall, le géant chinois de la construction automobile DFSK- la joint-venture Dong Feng Sokon- a également inauguré son Africa Marketing &Service Center à Casablanca. Celui-ci constitue une installation modèle de la marque. DFSK souhaitant étendre son engagement en faveur de la création d’une vie mobile intelligente à travers le continent, ce service contribuera à tisser un lien entre la base DFSK Maroc et le reste des distributeurs en Afrique pour la vente, le service et la formation.