Pour convier les visiteurs à découvrir l’exposition universelle qui aura lieu à Dubaï du 1 octobre au 31 mars, Emirates lance une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’acteur Chris Hemsworth. Menée par cette célébrité désireuse de s’associer à un événement susceptible de façonner un avenir meilleur, cette campagne illustre les thèmes ultra-futuristes et les expériences incroyables qu’offrira l’Expo 2020 Dubaï. En tant que le premier partenaire et la compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, Emirates a récemment lancé une offre exclusive permettant aux clients de vivre l’excitation de l’Exposition universelle. Les clients d’Emirates voyageant à Dubaï pourront ainsi recevoir un Emirates Expo Day Pass.
Articles Récents
-
Granal, filiale d’Africorp Mining, pôle mines et carrières de la holding Africorp Consortium, accélère son développement avec l’entrée de Red Med Private Equity (RMPE) dans son capital mars 26, 2025
-
Lancement des MIDA : une nouvelle scène pour l’architecture d’intérieur et le design au Maroc mars 25, 2025
-
LG recompensé pour son excellence en design aux iF Design Award 2025 mars 25, 2025
-
La Zahria de Marrakech,
une fête pour la fleur d’oranger mars 25, 2025 -
Autocaz passe à la vitesse supérieure avec une offre de véhicules 0 km mars 21, 2025
Related Posts

Granal, filiale d’Africorp Mining, pôle mines et carrières de la holding Africorp Consortium, accélère son développement avec l’entrée de Red Med Private Equity (RMPE) dans son capital
Hichammars 26, 2025