Pour convier les visiteurs à découvrir l’exposition universelle qui aura lieu à Dubaï du 1 octobre au 31 mars, Emirates lance une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’acteur Chris Hemsworth. Menée par cette célébrité désireuse de s’associer à un événement susceptible de façonner un avenir meilleur, cette campagne illustre les thèmes ultra-futuristes et les expériences incroyables qu’offrira l’Expo 2020 Dubaï. En tant que le premier partenaire et la compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, Emirates a récemment lancé une offre exclusive permettant aux clients de vivre l’excitation de l’Exposition universelle. Les clients d’Emirates voyageant à Dubaï pourront ainsi recevoir un Emirates Expo Day Pass.
Articles Récents
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
- M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités décembre 25, 2024
- Akira Back Marrakech : Une réouverture spectaculaire et une saison festive inédite sous les étoiles de la ville ocre du 28 au 31 décembre décembre 25, 2024
- AMA Holding lance Hlal, sa nouvelle marque de charcuterie premium décembre 25, 2024
- Décarbonation : Modelez Maroc se dote de motos électriques décembre 25, 2024