fbpx

Suivez la coupe du monde de foot comme si vous y étiez

By décembre 15, 2022 Actu

La Coupe du monde de football 2022 est officiellement lancée. Pendant quatre semaines, les yeux seront rivés sur les 32 sélections présentes au Qatar pour la compétition.
Nos bons plans et actualités pour profiter de cet événement planétaire.

 

Entrez dans la magie du Foot à la Villa Brunetti…
Situé au 56 boulevard de la Corniche, dans un décor chic et moderne, le restaurant Villa Brunetti offre tous les ingrédients pour vous faire passer un moment mémorable ! Animation festive, cuisine fraîche et raffinée aux saveurs d’Italie et d’ailleurs, le tout dans un cadre agréable avec une jolie terrasse disposant de son propre bar à l’extérieur. Vous l’aurez compris, c’est une adresse où la visite s’impose !
Pour suivre en direct les matchs de cette coupe du monde, un dispositif spécial a été prévu pour rendre encore plus festive cette fête du footbal.
Résa. : 06 01 01 40 99

 

 

#dimamaghrib : Marjane Holding soutien le Made In Morocco à l’occasion de la coupe du monde de football
#Dimamaghrib a été à l’origine d’une idée punchy lancée par le groupe Marjane. Couvrant divers objectifs, cette initiative a pour assise l’accord de sourcing signé entre la holding, le ministère du Commerce et de l’industrie, l’AMITH et la Fenagri. Engagée à mettre en avant la production textile nationale et le 100% made in Morocco, Marjane a trouvé un moyen d’interpeller ses clients à travers certains de leurs codes de prédilection : l’amour du Maroc, le football et la mode.Trois jeunes talents, Ayoub Normal, Yassine Morabite et Kawtar Barraz se sont dévoués à décliner le hashtag chacun à sa manière. Ces designers plein de promesses, originaires d’Agadir, Casablanca et Tanger, ont été invités à conceptualiser la devise au prisme de leurs univers respectifs.

 

inwi fait vivre aux supporters les grands moments du football mondial avec une « Fan Zone » dédiée pour soutenir l’équipe nationale et des offres exceptionnelles
Partenaire officiel du football national, inwi déploie un nouveau dispositif pour soutenir l’équipe nationale et permettre à ses clients de vivre pleinement leur passion pour le football.
Ainsi, pour l’occasion, inwi a aménagé une «Fan Zone» dédiée, à l’esplanade du complexe Mohamed V de Casablanca, qui va permettre aux supporters de suivre en direct les matchs de l’équipe nationale au Qatar ainsi que ceux des différentes sélections lors du premier tour. Cette Fan Zone accueillera aussi différents jeux et animations pour rendre cette expérience plus divertissante et immersive. Au programme : un espace gaming, un espace billard-foot ou encore des jeux de réalité virtuelle.
Fidèle à son engagement en faveur de l’action sociale, l’opérateur global inwi, à travers son initiative « Dir iddik », organisera la visualisation des matchs de la sélection nationale au sein des centres de protection de l’enfance. Suite au lancement d’un appel à bénévolat dédié, plus de 80 bénévoles seront impliqués dans cette opération qui concernera 4 villes marocaines : Fès, Casablanca, Taroudant et Laayoune. Ces bénévoles participeront à l’installation des grands écrans et de la connectivité dans les salles tout en organisant des animations diverses en faveur des enfants.

 

Coupe du monde 2022 : deux villages d’animation à Casablanca
Anfa Park et le Morocco Mall vont abriter, durant toute la période du mondial, deux villages d’animations. Les fans du ballon rond pourront suivre les matchs en direct et profiter d’une panoplie d’activités en lien avec cette grand-messe sportive.
Portée par l’agence Live Studio, l’initiative « Live Foot Zone » vient offrir aux aficionados marocains de football un espace dédié pour vivre pleinement la Coupe du monde 2022. Pensés dans un esprit convivial, les deux villages accueilleront les diffusions en direct et sur écrans géants de l’ensemble des matchs, des animations ludiques pour petits et grands, un espace gaming, des compétitions, des showcases et bien d’autres surprises.
Horaires : de 11h à 23h, tous les jours
Tarif : à partir de 20 DH

 

LE VAR, LE BAR EPHEMERE AU HYATT REGENCY TAGHAZOUT DURANT LA COUPE DU MONDE
A cette occasion, Hyatt Regency Taghazout se met au couleur de ce grand évènement sportif et vous dévoile son nouveau bar intitulé «LE VAR !»
Le Var, c’est le bar éphémère qui vient se nicher le temps de la coupe du monde au sein du resort balnéaire Hyatt Regency taghazout et qui retransmettra tous les matchs ! L’occasion de vivre l’effervescence des matchs de foot entourés de supporters au cœur de Taghazout bay.

 

Visa et Crypto.com fusionnent le football, l’art et les NFT pour offrir une expérience exclusive aux fans à l’approche de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022TM
Visa (V : NYSE), partenaire exclusif de la FIFA pour les services de paiement, a dévoilé aujourd’hui Visa Masters of Movement, une expérience hybride inédite comprenant une vente aux enchères de NFT avant l’événement et une activation immersive pour les fans de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. La vente aux enchères Visa Masters of Movement présente des œuvres d’art numériques inspirées des buts emblématiques de cinq footballeurs légendaires qui ont été frappées en NFT uniques, disponibles dès maintenant sur Crypto.com. Plus tard ce mois-ci, l’expérience Visa Masters of Movement prendra vie sur un terrain interactif lors du FIFA Fan Festival™ à Doha, au Qatar, et permettra aux fans de créer de l’art numérique inspiré de leurs propres mouvements de signature. Les fans éligibles auront la possibilité de monnayer cet art numérique dans leur propre NFT en partenariat avec Crypto.com, le sponsor officiel de la plateforme d’échange de crypto-monnaies de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™.

 

Electroplanet lance de nouvelles offres exclusives
Soucieux de faire profiter ses clients au maximum et dans les meilleures conditions de cette compétition de premier plan, Electroplanet, le leader de l’électroménager au Maroc, lance plein de nouvelles promotions inouïes sur une large panoplie de produits et de services.
Une telle braderie offre une occasion unique aux clients de l’enseigne de pouvoir craquer pour une télé, un ensemble Home Cinema ou une barre de son, le tout aux meilleurs prix du marché. A travers cette campagne exclusive, Electroplanet invite une nouvelle fois ses clients à une toute nouvelle façon de penser l’électroménager et le high-tech. Par ailleurs, le service après-vente permet aux clients de l’enseigne de bénéficier de la livraison sous 24h, mais aussi de l’installation de A à Z de tous les produits mis en vente dans les magasins ou le site e-commerce d’Electroplanet. Les clients profitent en outre du service de réparation de tous les produits à domicile, et ce même s’ils ont été achetés ailleurs. Ils bénéficient également d’une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans.

 

Une fresque collaborative et géante pour célébrer / encourager l’Équipe Nationale marocaine de Football
A l’occasion de la coupe du monde Qatar 2022, Hyundai, Transporteur Officiel de l’Équipe Nationale, accompagne les joueurs de l’équipe du Maroc au Qatar, et souhaite porter la voix des supporters marocains avec elle.
Le 1er novembre, la fresque collaborative Hyundai pour l’Équipe Nationale marocaine de Football, a été dévoilée, en avant-première, à un très large public à Casablanca et dans le reste du pays.
Dans un esprit qui allie sport, art, culture et solidarité, Hyundai a lancé un concours pour collecter les meilleurs messages d’encouragements, partagés par des internautes pour les immortaliser dans une énorme œuvre street art, réalisée par l’artiste Hassan Fayz.

 

Notre sélection de livres pour la compétition

«Mondial, 22 histoires insolites sur la Coupe du monde de football», de Kévin Veyssière, éditions Max Milo

«Le Guide de la Coupe du monde», de Téléfoot, aux éditions Solar

«L’Histoire de la Coupe du monde de football 1930-2022», de Laurent Luyat, éditions Ramsay

«L’Équipe : 1000 unes», de Pascal Glo, aux éditions Solar