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SoGé, la banque 100% en ligne de Société Générale Maroc, élue « Meilleur Service Client de l’Année – Maroc 2025 » pour la 2e année consécutive

By décembre 24, 2024 Actu

SoGé, la banque 100% digitale de Société Générale Maroc, continue de se distinguer sur la scène nationale en décrochant, pour la deuxième année consécutive, le titre de « Meilleur Service Client de l’Année – Maroc 2025 ». Ce prix confirme l’engagement de SoGé à allier le meilleur de l’innovation technologique et de l’excellence relationnelle pour réinventer l’expérience bancaire.

Une récompense qui valorise un modèle centré sur l’humain et le digital
Depuis son lancement, SoGé a su répondre aux attentes croissantes d’une clientèle connectée, en proposant des offres et services bancaires 100 % en ligne. Cette distinction témoigne de la mobilisation et de la capacité des équipes SoGé à faire évoluer ses services bancaires pour offrir des solutions centrées sur l’autonomie, la simplicité et l’inclusion financière. (Cette deuxième distinction consacre le travail des équipes de SoGé, mobilisées pour offrir des services bancaires autonomes, inclusifs et adaptés aux besoins de tous.).

Être élu pour la 2e année consécutive reflète notre engagement constant à placer nos clients au cœur de notre stratégie.
Nous adressons nos sincères remerciements à nos clients pour leur confiance renouvelée et à nos équipes pour leur dévouement à faire de SoGé une référence en matière d’expérience bancaire digitale.
Youssef Zerrari,
Responsable BU Banque digitale SoGé

Une innovation au service de l’expérience client
SoGé réinvente la relation client en intégrant des technologies de pointe comme l’intelligence artificielle (IA) pour offrir des parcours bancaires fluides, intuitifs et sécurisés. Avec un service client disponible sur plusieurs canaux distants, SoGé met tout en œuvre pour garantir un service de qualité à la hauteur des attentes de ses clients. (SoGé garantit une assistance de qualité, 100% digitale et à la hauteur des attentes).

Les défis de demain
Les challenges sont encore nombreux à relever tant sur l’évolution de l’offre de service que sur l’amélioration constante des parcours client. Forte de cette reconnaissance, SoGé entend poursuivre son développement en se positionnant comme la première néobanque du Maroc. Le lancement récent de la première solution digitale de gestion de budget dans une application bancaire conforte son ADN de banque avant-gardiste intégrée dans la vie quotidienne de ses clients.