Renault a remporté la 6ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année 2023 dans la catégorie Automobile avec une note globale de 18,60/20. La distinction récompense l’engagement de la marque et de son réseau pour proposer une qualité de service optimale à ses clients. Pour obtenir ce titre, Renault a été soumis à une campagne de tests clients mystères de 12 semaines qui a évalué la qualité de son service client, ainsi que la prise en compte des demandes des consommateurs sur tous les canaux de communication de la marque. Cette récompense démontre le succès de la stratégie commerciale de Renault, qui place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations.
Articles Récents
- Arrivée par Avion : une comédie musicale émotive et engagée novembre 15, 2024
- M Tower : Une Nouvelle Icône Architecturale au Cœur de Casablanca Finance City par Mfadel Group et Red Med Real Estate novembre 15, 2024
- Le Maroc remporte la médaille de bronze en Chine
Le lauréat de Master Zlayji organisé par Super Cerame et Sika gagne la 3ème place face à 56 carreleurs internationaux novembre 15, 2024 - Visa For Music : La 11ème édition vous donne rendez-vous au cœur de Rabat ! Du 20 au 23 Novembre 2024 novembre 15, 2024
- African Arty a La Luxembourg Art Week
Tawny Chatmon- Houda Terjuman- Mostafa Maftah
Du 20 au 24 Novembre novembre 15, 2024