Organisé par 2M depuis 2018, la 3ème édition du Trophée Tilila revient le 8 octobre afin de contribuer à une prise de conscience du rôle crucial de la publicité dans la promotion d’une image positive de la femme dans la société marocaine. Ce prix vise à récompenser les marques et les créations les plus engagées en matière de lutte contre les stéréotypes négatifs à l’égard des femmes dans les médias. Cette année, la chaîne a tenu à ouvrir un concours de création ouvert aux jeunes talents de moins de 30 ans. En tout, 6 candidats ont eu la chance de faire partie d’un bootcamp, organisé à Marrakech en septembre, afin de les familiariser avec les enjeux de la parité.
Articles Récents
- LG présente un style de vie amélioré avec ses dernières solutions domestiques à l’occasion du salon AWE 2024 en Chine avril 19, 2024
- Said Berrada, en groupement avec Wilmotte & Associés, lauréats du concours du nouvel hippodrome de Rabat avril 19, 2024
- Une soirée chaabi d’exception à Marrakech au théâtre Meydene avril 19, 2024
- Intrepid Travel renforce son partenariat avec la région de Beni Mellal-Khénifra avril 19, 2024
- Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat dans la maintenance des moteurs d’avion avril 19, 2024
Related Posts
Actu
LG présente un style de vie amélioré avec ses dernières solutions domestiques à l’occasion du salon AWE 2024 en Chine
Hichamavril 19, 2024