Organisé par 2M depuis 2018, la 3ème édition du Trophée Tilila revient le 8 octobre afin de contribuer à une prise de conscience du rôle crucial de la publicité dans la promotion d’une image positive de la femme dans la société marocaine. Ce prix vise à récompenser les marques et les créations les plus engagées en matière de lutte contre les stéréotypes négatifs à l’égard des femmes dans les médias. Cette année, la chaîne a tenu à ouvrir un concours de création ouvert aux jeunes talents de moins de 30 ans. En tout, 6 candidats ont eu la chance de faire partie d’un bootcamp, organisé à Marrakech en septembre, afin de les familiariser avec les enjeux de la parité.
Articles Récents
- L’OPM célèbre le nouvel an avec un programme festif de musique latine Du 10 au 13 janvier 2025 décembre 26, 2024
- Samsung intègre AI Home à de nombreux appareils électroménagers, concrétisant ainsi sa vision « Screens Everywhere» décembre 26, 2024
- La technologie au service de l’éducation : Alliance stratégique entre le Ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et Huawei Maroc décembre 26, 2024
- Lesieur Cristal s’associe à Nareva Services pour l’installation d’une centrale solaire photovoltaïque à l’usine de Ain Harrouda décembre 26, 2024
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
Related Posts
Actu
L’OPM célèbre le nouvel an avec un programme festif de musique latine Du 10 au 13 janvier 2025
Hichamdécembre 26, 2024