Organisé par 2M depuis 2018, la 3ème édition du Trophée Tilila revient le 8 octobre afin de contribuer à une prise de conscience du rôle crucial de la publicité dans la promotion d’une image positive de la femme dans la société marocaine. Ce prix vise à récompenser les marques et les créations les plus engagées en matière de lutte contre les stéréotypes négatifs à l’égard des femmes dans les médias. Cette année, la chaîne a tenu à ouvrir un concours de création ouvert aux jeunes talents de moins de 30 ans. En tout, 6 candidats ont eu la chance de faire partie d’un bootcamp, organisé à Marrakech en septembre, afin de les familiariser avec les enjeux de la parité.
Articles Récents
- Tibu Africa et ONUSIDA Maroc célèbrent leur partenariat en mettant en avant le sport comme levier de sensibilisation sur le VIH et les droits humains novembre 26, 2024
- Saad Abid remporte le « Social Impact Award » au Global Entrepreneurship Festival 2024 au Nigeria novembre 26, 2024
- Siemens Healthcare SARL acquiert l’activité de services liée à Varian de Techniques Sciences Santé SA au Maroc novembre 25, 2024
- Succès de la 3e édition des CoDays : Le Patient au cœur de l’innovation novembre 25, 2024
- M Avenue et le FIFM : Une collaboration qui illumine Marrakech novembre 25, 2024
Related Posts
Actu
Tibu Africa et ONUSIDA Maroc célèbrent leur partenariat en mettant en avant le sport comme levier de sensibilisation sur le VIH et les droits humains
Hichamnovembre 26, 2024