fbpx

Palm World Vacation, The world is yours

By décembre 11, 2019 Pratique

Palmeraie Développement vient de lancer Palm World Vacation et introduit ainsi, pour la première fois au Maroc, le principe d’échange de séjours. Ce concept, né aux Etats-Unis, permet de voyager où vous voulez, quand vous voulez, en toute sérénité et à un coût attractif. Explications.

Texte wissal faris

 

C’est en concevant des resorts d’exception, des résidences-bijoux déployées dans des espaces dotés d’une foule de loisirs à proximité, comme le superbe Les Jardins de l’Atlas, que Palmeraie Développement a eu l’idée d’ouvrir les portes de vacances à la carte.

Le principe :
1dhérent à Palm World Vacation, vous avez accès, durant 10 ans, à la bourse d’échange Interval, le leader du domaine, soit des centaines de destinations de rêve sur les 5 continents.
Vous échangez votre semaine à Marrakech contre un séjour dans une autre résidence du réseau ou de prendre des vacances à un autre moment de l’année.

No stress :
Palm World Vacation gère les réservations, du coup vous profitez de vacances clé en main.

Où vous voulez :
Si vous le souhaitez, chaque année vous pouvez opter pour une destination différente (plus d’une centaine au choix dans 80 pays!).

Quand vous voulez :
Vous planifiez votre départ aux dates qui vous conviennent, il n’y a pas d’obligation de départ sur des dates précises.

A un prix fixe :
Vos escapades internationales se font à un coût attractif, figé au prix d’aujourd’hui pour 10 ans, sans avoir à subir l’inflation.

Chez vous mais comme à l’hôtel :
Fini les contraintes d’une résidence secondaire. Sécurité, démarches administratives, ménage, entretien et gardiennage, tout est pris en charge.

Une bien belle façon de voyager malin en famille en toute sérénité.

Et en bonus :
Un accès à une gamme d’avantages (séjours Getaway, Interval Gold, Interval Platinium), un site Intervalworld.com qui vous permet de consulter le catalogue des résidences en ligne et des conseils de voyages en quelques clics grâce à la communauté Interval.