fbpx

Découvrez My Way, le nouveau parfum féminin de Giorgio Armani. My Way invite chaque femme à élargir ses horizons et à vivre des rencontres profondes à travers le monde. Un bouquet lumineux de fleurs blanches, issu de la rencontres des plus belles matières premières, encapsulé dans un flacon en forme de talisman, telle une métaphore du monde.

 

My Way, la nouvelle Eau de Parfum pour femme de Giorgio Armani s’adresse à des femmes authentiques, curieuses, prêtes à élargir leurs horizons et à vivre des rencontres uniques à travers le monde afin de découvrir qui elles sont. Ce nouveau parfum pour femme longue tenue allie des ingrédients récoltés avec soin aux quatre coins du monde.
En notes de tête, une fleur d’oranger rayonnante, infusée de la fraîcheur naturelle, résolument italienne, de la bergamote de Calabre, qui se mêle, en cœur, avec une tubéreuse moderne et un jasmin éclatant. En notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar et du musc blanc pour venir signer cette composition florale.
La pierre bleue représente une métaphore du monde et de la planète. Le bleu est une couleur universelle qui nous unit les uns aux autres.
Le luxueux anneau doré, signé Giorgio Armani, symbolise le chemin unique illuminé par chaque rencontre.
Ce parfum pour femme s’inscrit dans une démarche éco-responsable : tous les formats sont rechargeables.