La nouvelle recette du Moufid est moins sucrée et plus naturelle : 30% de sucre en moins, sans conservateurs et avec des ingrédients d’origine naturelle. La marque entend répondre aux questions que se posent les mamans avant d’acheter un produit à leurs enfants en communiquant de manière transparente sa recette unique. Le concept des Questions/Réponses qui différencie les pots Moufid par rapport à ceux de sa catégorie est rafraîchi avec 120 nouvelles questions, classées en 5 thématiques différentes.
Articles Récents
-
Le Chœur Philharmonique du Maroc présente « Chœur à Cœurs » un hommage vibrant aux King’s Singers avril 9, 2025
-
Candlelight® apporte ses concerts mondialement reconnus à Marrakech pour la première fois, en première au centre culturel Meydene à M AVENUE avril 9, 2025
-
LG LANCE UN FILM DE MARQUE “MOINS ARTIFICIEL, PLUS HUMAIN” avril 9, 2025
-
CUPRA renforce son engagement dans le Padel en signant cinq ambassadeurs de renom avril 9, 2025
-
Sambou Diouf expose à la Fondation Montresso du 12 avril au 5 juillet 2025 avril 9, 2025
Related Posts

Le Chœur Philharmonique du Maroc présente « Chœur à Cœurs » un hommage vibrant aux King’s Singers
Hichamavril 9, 2025