fbpx

Si Paris est mondialement connu pour être la ville de l’amour, Marrakech n’a pas à rougir face à la ville lumière. En effet, la ville ocre accueille de somptueux hôtels, entre authenticité et personnalité, proximité et intimité, de surprises en surprises pour enchanter vos escapades en amoureux.

Nous avons sélectionné rien que pour vous, les hôtels qui sauront accueillir l’émanation de votre amour en cette semaine de la Saint Valentin.

Fairmont Royal Palm Marrakech

Fairmont Royal Palm Marrakech

Situé aux pieds des montagnes de l’Atlas, le Fairmont Royal Palm Marrakech offre un spectacle sans pareil dès le réveil. Vous pourrez profiter en toute discrétion des repas romantiques, des activités d’évasion et de relaxation à deux, ou encore des offres all-inclusive « escapade romantique ».

A partir de 5400 MAD

L’Oberoi Marrakech

L’Oberoi Marrakech

Avec son offre Spa Saint Valentin, L’Oberoi vous permet de célébrer l’amour à travers une journée au spa où vous allez prendre soin de votre esprit et de votre âme. Sans oublier les autres avantages tels que l’accès fitness et sauna.

A partir de 2200 MAD

Palmeraie Rotana Resort Marrakech

Palmeraie Rotana Resort Marrakech

Pour célébrer l’amour, Palmeraie Rotana Resort Marrakech vous propose de vivre une escapade romantique entre détente et gourmandise

A partir de 1700 MAD

Mandarin Oriental Marrakech

Mandarin oriental Marrakech

Jusqu’au 28 février, l’offre Romantic Marrakech vous permet de vivre un séjour inoubliable dans un décor de rêve niché dans les jardins.

A partir de 2400 MAD

Selman Marrakech

Famille Actuelle – Selman Marrakech

Le Selman Marrakech offre aux amoureux le cadre idéal pour raviver la flamme des premiers jours d’amour. N’attendez plus et réservez-y un une escapade en tête à tête.

A partir de 950 MAD/personne