fbpx

Maroc fashion week Marrakech fête la magie de nos créatrices

By juillet 2, 2022 Mode

Pour sa 46e édition, Oriental Fashion Show a collaboré pour la deuxième fois avec Mandarin Oriental Marrakech et organisent ensemble la première édition  de la Maroc Fashion Week.

Photos : Paul Tomasini

 

Une édition qui s’est déroulera sur 3 jours et accueillera plus de 20 maisons de Couture, Caftans et prêt-à-porter de différentes nationalités. Au programme, déilés de mode, conférences de presse, workshops et soirées cocktail.
Choisie pour sa notoriété internationale, Marrakech est la ville la plus représentative de la mode et de la créativité au Maroc. Une ville où se côtoient le passé et le présent sur fond d’art de vivre et de savoir-faire artisanal uniques, Marrakech a ouvert ses portes pour la première fashion week internationale de la mode qui a été organisée par Mandarin Oriental Marrakech et l’Oriental Fashion Show. Le temps d’un week end, la ville ocre est redevenue une capitale internationale de la mode comme elle le fut dans le passé pour bon nombre d’icônes de ce milieu.

 

NüN

NüN est un langage, à travers lequel s’exprime l’héritage et les passions de la créatrice.
Une marque féminine qui se conjugue au masculin. Elle est Marocaine, cosmopolite. Elle danse au gré des vents, des sons et des sens. NüN n’a pas d’âge car elle est le l ambeau de ses aïeuls.

 

Hind Tahiri

Originaire de Tanger, Hind Tahiri est une créatrice de mode qui vit à Dubaï depuis 15 ans.
La mer, le sable et le soleil constituent des éléments essentiels dans sa vie.
Elle y puise toute son énergie, sa passion et son inspiration.

 

Rena

Après avoir travaillé dans la finance dans plusieurs capitales européennes dont Paris, Londres, Madrid et Milan, elle revient aujourd’hui vers ses racines et son héritage avec RENA.
Une interprétation personnelle du caftan marocain dans un style de vie moderne.