LG Electronics a dévoilé une nouvelle orientation de la marque et une nouvelle identité visuelle, tout en réaffirmant ses valeurs fondamentales. Avec une stratégie de marque réinventée, Life’s Good est le nouveau slogan de l’entreprise et sa mission est d’innover pour une vie meilleure. Une nouvelle identité visuelle a été conçue pour offrir un look plus dynamique et plus jeune, accompagné d’un symbole qui prend vie et d’une police de caractères unique. La marque LG cherche à être aimée par toutes les générations et à devenir une marque emblématique.
Articles Récents
- LA BRASSERIE BAVAROISE, une institution casablancaise depuis 1968 mai 20, 2024
- Visa souligne son engagement indéfectible à promouvoir l’inclusion financière et l’innovation lors du Gitex Africa 2024 mai 17, 2024
- Knox : En avez-vous assez des intrusions indiscrètes dans vos données personnelles ? Mettez-y un terme dès maintenant mai 17, 2024
- Ahmed Hajoubi : Une alchimie des contraires mai 17, 2024
- Un OUI Enchanté Entre Ciel et Océan au Conrad Rabat Arzana mai 17, 2024