LG Electronics a dévoilé une nouvelle orientation de la marque et une nouvelle identité visuelle, tout en réaffirmant ses valeurs fondamentales. Avec une stratégie de marque réinventée, Life’s Good est le nouveau slogan de l’entreprise et sa mission est d’innover pour une vie meilleure. Une nouvelle identité visuelle a été conçue pour offrir un look plus dynamique et plus jeune, accompagné d’un symbole qui prend vie et d’une police de caractères unique. La marque LG cherche à être aimée par toutes les générations et à devenir une marque emblématique.
Articles Récents
-
10e édition de Jidar-Rabat Street Art Festival Du 8 au 18 mai 2025, Rabat mai 9, 2025
-
House of Beau gallery I
Exposition individuelle
Ziyad El Mansouri
« Peinture : le dernier refuge»
22 Mai — 22 Juillet 2025 mai 9, 2025 -
Une nouvelle ère pour la musique marocaine mai 9, 2025
-
L’ONMT vise le label “China Ready” pour capter la manne touristique chinoise mai 9, 2025
-
Succès éclatant pour « Morocco meets Tuscany » : quand florence devient le temps d’un week-end le carrefour mondial des talents marocains et des opportunités mai 9, 2025