LG Electronics a dévoilé une nouvelle orientation de la marque et une nouvelle identité visuelle, tout en réaffirmant ses valeurs fondamentales. Avec une stratégie de marque réinventée, Life’s Good est le nouveau slogan de l’entreprise et sa mission est d’innover pour une vie meilleure. Une nouvelle identité visuelle a été conçue pour offrir un look plus dynamique et plus jeune, accompagné d’un symbole qui prend vie et d’une police de caractères unique. La marque LG cherche à être aimée par toutes les générations et à devenir une marque emblématique.
Articles Récents
- Le Maroc remporte la médaille de bronze en Chine
Le lauréat de Master Zlayji organisé par Super Cerame et Sika gagne la 3ème place face à 56 carreleurs internationaux novembre 15, 2024 - Visa For Music : La 11ème édition vous donne rendez-vous au cœur de Rabat ! Du 20 au 23 Novembre 2024 novembre 15, 2024
- African Arty a La Luxembourg Art Week
Tawny Chatmon- Houda Terjuman- Mostafa Maftah
Du 20 au 24 Novembre novembre 15, 2024 - Journée Mondiale de l’Enfant : les droits des enfants impactés par le tremblement de terre promus à travers l’art novembre 15, 2024
- « Tara sur la Lune » en Avant-Première à Casablanca : Première adaptation en darija d’un spectacle international jeune public et lancement d’une saison 2024-2025 riche en aventures à l’École du Jeune Spectateur novembre 14, 2024
Related Posts
Actu
Le Maroc remporte la médaille de bronze en Chine
Le Maroc remporte la médaille de bronze en Chine
Le lauréat de Master Zlayji organisé par Super Cerame et Sika gagne la 3ème place face à 56 carreleurs internationaux
Hichamnovembre 15, 2024