Le nouveau DUALCOOL AI Air offre un confort optimal et une commodité révolutionnaire grâce à des solutions de climatisation innovantes.
LG Electronics (LG) dévoile son tout nouveau climatiseur résidentiel DUALCOOL™ AI Air, amélioré avec la technologie AI Core-Tech de l’entreprise. Ce nouveau modèle offre un confort exceptionnel, une efficacité énergétique optimale et un soin de l’air sans pareil, tout en apportant une commodité inédite.
Le dernier DUALCOOL™ AI Air propose un environnement de climatisation optimisé et personnalisé en fonction des préférences de chaque utilisateur. Alimenté par le AI DUAL Inverter™, le système détecte la température ambiante de l’espace et ajuste intelligemment la température, la direction et la vitesse du flux d’air en conséquence, assurant ainsi un confort constant. Le mode AI Air comprend le capteur de détection humaine, qui suit précisément la position de l’utilisateur et apprend ses habitudes d’utilisation grâce à une analyse spatiale via l’application ThinQ, afin de créer le parcours de flux d’air le plus efficace[1]. Cette fonction ajuste également automatiquement les réglages pour offrir un environnement intérieur confortable, délivrant un flux d’air direct pour un refroidissement ou un chauffage rapide, et passant au mode Soft Air avec un flux d’air indirect lorsque la pièce atteint la température idéale.
De plus, ce nouveau modèle intègre la fonction Sleep Timer+, qui analyse les préférences et les habitudes de sommeil de l’utilisateur pour créer un environnement propice au repos. Afin d’assurer une nuit de sommeil paisible, Sleep Timer+ règle la température idéale et fonctionne silencieusement pendant les heures de sommeil. Le système DUAL Vane™ et la fonction Soft Air améliorent encore le contrôle du flux d’air pour un confort maximal.
Le DUALCOOL AI Air intègre également une série de fonctionnalités d’économie d’énergie, réduisant la consommation d’énergie avec une commodité inégalée. Son AI kW Manager permet aux utilisateurs de contrôler la consommation d’électricité en définissant et en surveillant les limites d’utilisation. Le capteur de détection humaine et la détection d’ouverture de fenêtre permettent à l’appareil de détecter rapidement les changements dans la pièce, activant le mode économique lorsque la pièce est inoccupée ou si la température fluctue soudainement.
De plus, le nouveau DUALCOOL AI Air simplifie la gestion de l’air pur grâce à son mode All Cleaning, qui peut être activé d’un simple tapotement dans l’application ThinQ. Ce mode effectue un cycle complet de maintenance, incluant la génération d’eau condensée et le Freeze Cleaning™ pour éliminer les contaminants de l’évaporateur, ainsi que l’Auto Clean+ qui sèche automatiquement l’intérieur du climatiseur. Ce cycle est complété par un processus de filtration en plusieurs étapes. Pour un air encore plus frais et plus pur, les utilisateurs peuvent activer le Plasmaster™ Ionizer++, qui élimine jusqu’à 99,9 % des bactéries adhérentes[2], capturant ainsi efficacement la poussière, les bactéries et les débris.
« Le LG DUALCOOL AI Air incarne notre engagement à améliorer le contrôle de la température intérieure avec les derniers climatiseurs », a déclaré James Lee, président de LG ES Company. « Nous sommes déterminés à faire progresser notre technologie AI de pointe pour façonner l’avenir des solutions de climatisation innovantes. »
- Le capteur radar a une portée allant jusqu’à 5 mètres, mais la portée effective peut varier en fonction de l’installation du produit et de l’environnement d’utilisation.
- Vérifié par TÜV Rheinland pour sa capacité à éliminer jusqu’à 99,9 % des bactéries adhérentes, y compris Staphylococcus aureus, Escherichia coliet Pseudomonas aeruginosa, dans une salle d’essai de 30 mètres³.