fbpx

Le Groupe LabelVie redéfinit l’expérience de fidélité pour soutenir le pouvoir d’achat de ses clients

By octobre 13, 2023 Actu

Le Groupe LabelVie annonce une initiative majeure pour renforcer le pouvoir d’achat de ses clients en généralisant son programme de fidélité « Club Carrefour » à l’ensemble de ses magasins Carrefour à travers le pays.

Ce programme de fidélité s’applique à toutes les courses en magasin, en plus d’une sélection de produits chaque mois.

Pour faire face à l’inflation à laquelle sont confrontés les ménages, cette initiative vise à renforcer le pouvoir d’achat des clients en leur offrant la possibilité de cumuler des points sur l’ensemble de leurs achats, peu importe le type de produits qu’ils sélectionnent. En d’autres termes, les clients bénéficient systématiquement de gains à chaque fois qu’ils font leurs courses.

« Club Carrefour » est un programme de fidélité entièrement digital, avec une carte de fidélité virtuelle accessible via l’application « Carrefour Maroc ». Le programme fonctionne selon un système de points, où les clients accumulent des points à chaque passage en caisse.

Pour bénéficier des avantages du programme, les clients peuvent s’identifier en caisse en utilisant leur numéro de téléphone ou en présentant leur carte virtuelle depuis leur smartphone. De plus, ils ont la possibilité de convertir leurs points en bons d’achat directement sur leur application.

L’application « Club Carrefour » du Groupe LabelVie est disponible sur les plateformes Apple Store et Play Store en versions francophone et arabophone, rendant ainsi l’expérience encore plus accessible.

Madame Najlae Dounia, Product Owner Squad Fidélité chez le Groupe LabelVie, déclare : « Les programmes de fidélité ont tendance à cibler des produits spécifiques, ce qui peut créer de la frustration chez les consommateurs lorsqu’ils ne trouvent pas leurs articles préférés éligibles. Chez le Groupe LabelVie, nous avons décidé de récompenser nos clients sur la totalité de leurs courses à chaque passage en caisse et de leur offrir davantage de points chaque mois sur une sélection de produits. »