fbpx

LA MACHINE À CAFÉ INTUITION DE KRUPS ÉLUE PRODUIT DE L’ANNÉE 2023 AU MAROC

By juin 5, 2023 Actu

La machine à café Intuition de KRUPS, facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, a été élue produit de l’année 2023 au Maroc.

Implanté au Maroc depuis fin 2021, le Groupe SEB revendique sa place sur un marché dynamique en pleine mutation avec la gamme Intuition de KRUPS pour les amateurs de café marocains avertis et exigeants.

Depuis six ans, le label « Élu produit de l’année au Maroc » récompense le produit le plus innovant, le plus attractif et le mieux perçu par les consommateurs dans sa catégorie. Une centaine de produits sont passés au crible par un panel de 3 000 consommateurs issus de différentes régions du pays, de Tanger à Agadir. Les résultats de l’enquête, menée par le cabinet indépendant Nielsen, ont été annoncés à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix exceptionnelle.

Et c’est la machine à café Intuition, l’un des produits phares de KRUPS, qui pourra afficher pendant un an le label « Élu produit de l’année 2023 au Maroc » sur son emballage. Facile d’utilisation et dotée d’un écran tactile, cette solution réinvente l’expérience du café.

Rafaa Zaccharia, Country Manager du Groupe SEB au Maroc, déclare :

« Nous sommes ravis que notre machine à café Intuition ait obtenu ce label. Il s’agit également d’une belle reconnaissance des consommateurs vis-à-vis de la marque KRUPS. Nous sommes convaincus que ce résultat aura un impact très positif sur nos ventes dans les mois à venir. D’ailleurs, 70 % des consommateurs au Maroc se disent enclins à acheter un produit dont l’emballage porte le fameux label rouge. Pour nos équipes marocaines, la fierté s’accompagne d’une certaine excitation compte tenu des nombreuses perspectives qui s’offrent à la marque ! »

 

SUIVEZ VOTRE INTUITION

Le marché des machines à café se développe rapidement, et notamment le marché des machines à café avec broyeur à grains qui affiche une croissance dynamique. En tant qu’acteur majeur de ce segment, KRUPS a élargi son offre avec le lancement de la gamme Intuition. L’objectif : renforcer le positionnement haut de gamme du Groupe grâce à une distribution premium en magasin et en ligne, et rappeler aux consommateurs notre savoir-faire dans le domaine du café en leur garantissant un résultat optimal.

Suivez votre intuition et préparez votre café préféré en toute simplicité. Telle est la promesse de la marque. Que ce soit au sens littéral (l’expérience utilisateur de la machine est très intuitive) ou figuré (les meilleures décisions que nous prenons sont guidées par notre intuition), l’intuition est intimement liée à la créativité.