fbpx

Julia Garner et Simone Ashley rejoignent George Clooney pour la première fois dans la nouvelle publicité télévisée Vertuo de Nespresso qui met en valeur le côté ludique du café

By septembre 27, 2023 Actu

L’équipe de superstars célèbre le goût inoubliable de Vertuo et son offre étendue pour répondre à tous les styles d’amoureux du café.

George Clooney, ambassadeur mondial de la marque Nespresso, a été rejoint par Julia Garner et Simone Ashley dans le dernier spot TV de Nespresso intitulé  » The Bet/Le Pari ». Les superstars mettent en avant l’étendue des saveurs et des styles de la gamme Vertuo de Nespresso, tandis que George Clooney et Julia Garner s’affrontent jovialement pour deviner les choix de style de café.

Annoncée le 22 mai lors d’une projection exclusive pendant le Festival de Cannes et diffusée sur les différents marchés de Nespresso à partir du mois de juin, la campagne s’inspire de l’engagement de Nespresso à offrir des expériences incomparables en matière de café et préparer la meilleure tasse de café sur simple pression d’un bouton.

Ce film s’ouvre sur George Clooney qui remet à contrecœur son ticket de parking à un voiturier, admettant qu’il a perdu un pari. Nous revenons à un moment de la soirée où George et Julia Garner étaient à une fête chez eux et prédisaient le choix de café des autres invités. Simone Ashley entre en scène pour choisir son café, et Julia et George s’affrontent pour deviner le mélange qu’elle a choisi. Clooney décide de dire « Intenso », tandis que Garner n’est pas du même avis : « Non, cool, définitivement ice ». En attendant de connaître leur sort, Simone révèle son choix : Ice Leggero. Le film se termine par la grande révélation : Julia et Simone ont fait équipe, et George a été surpassé par ses covedettes. Alors que les deux femmes partent dans la voiture décapotable élégante de Clooney qu’elles viennent de gagner, il semble hilare et mécontent et tente de s’enfuir sur le scooter vintage moins glamour de Garner. Il a perdu le pari.

S’exprimant dans les coulisses du tournage du film, George Clooney a déclaré :Travailler avec Julia Garner et Simone Ashley a été une expérience géniale et nous avons tous eu l’occasion d’insuffler notre propre personnalité dans le film. Je n’aime pas me prendre trop au sérieux, alors ça ne m’a pas dérangé de me faire rouler par ces deux femmes, même si c’est moi qui ai fini par porter le casque de moto rose vif. Je pense que je m’en suis bien sorti.« 

Commentant sa première apparition publicitaire pour Nespresso, Julia Garner a déclaré :  Je me considère comme une ambassadrice officieuse du café, alors travailler sur cette campagne Nespresso aux côtés de talents aussi incroyables était un rêve !  J’ai adoré l’aspect ludique du scénario et le ton général du film, qui semble confirmer mon soupçon selon lequel j’aligne définitivement les saveurs de mon café sur mon humeur du moment. »

Simone Ashley a ajouté : « Nous nous sommes beaucoup amusés lors du tournage et nous avons beaucoup ri sur le plateau. J’aime l’équilibre entre la finesse et le glamour dans les publicités télévisées de Nespresso, avec toujours un rappel au recyclage ! »

Melanie Brinbaum, Directrice de la marque Nespresso, a déclaré : « Nous sommes très heureux de dévoiler notre nouvelle campagne, qui réunit pour la première fois George Clooney, Julia Garner et Simone Ashley. Elle met brillamment en valeur les styles de café supérieurs qui peuvent être créés grâce à notre gamme Vertuo, offrant aux clients le goût inoubliable du café Nespresso à chaque fois. L’adaptation de la personnalité et de l’humeur des personnes à leur mode de consommation résume parfaitement ce qu’est Vertuo : il y a un café pour chaque moment. Et nous profiterons toujours de l’occasion pour inciter nos clients à recycler leurs capsules Nespresso ».

Un café pour tous les goûts et toutes les humeurs

Avec plus de trente cafés  et de nombreux styles de café, en passant des espressos  aux tasses plus longues, Vertuo offre aux amateurs de café des expériences incomparables à chaque instant, sur simple pression d’un bouton. La gamme de cafés comprend des grains d’Arabica et de Robusta parmi les plus fins pour offrir un goût intense, doux et variéoffrant une qualité de café supérieure et des avantages infinis en matière de recyclage, de la manière la plus responsable qui soit.

Pour les clients qui souhaitent vivre l’expérience ultime du café dans le confort de leur maison, une gamme de machines Vertuo est disponible, comprenant  la nouvelle Vertuo Pop de Nespresso pour une explosion de couleurs, Vertuo Next pour le menu complet de café Vertuo .

Pour plus d’informations sur Nespresso, visitez le site www.nespresso.com