fbpx

Exposition : Stephen Webster x Neyleen Fine Jewellery

By décembre 15, 2022 Tendance

Une exposition à l’occasion du lancement de la dernière collection de Stephen Webster.
Avec le «Thorn Embrace», Stephen Webster célèbre une nouvelle ère de romance moderne.

 

Le motif primé «Thorn», initialement inspiré par l’art du tatouage de Rio, il y a environ 25 ans, peut maintenant être vu au sein de diverses collections de Stephen Webster. Alimenté par cette longue dépendance à l’épine, la dernière collection représente le glamour hollywoodien avec une palette de couleurs de pierres.
Mettant l’accent sur une taille classique souvent oubliée, la forme poire, cette collection romantique comprend des appariements spectaculaires de diamants, émeraudes, spinelles, tanzanites, tourmalines et grenats, à travers une gamme de créoles, et boucles d’oreilles longues, bagues, colliers, pendentifs et bracelets. Tous fabriqués en or recyclé 18ct pavé de diamants blancs et noirs.
Ajoutant la touche Webster de l’innovation et de la technologie, Thorn Embrace dispose également d’un mécanisme magnétique intégré dans le décor, permettant aux pierres d’être «embrassées ensemble».

«Le design Thorn est l’un de mes favoris. Thorn Embrace s’élève vraiment à un nouveau niveau de désirabilité avec l’ajout d’une combinaison magnétique de deux formes de poire qui se rejoignent, symbolisant parfaitement un cœur achevé. Nouveau romantique, c’est ça?». Stephen Webster