Renault, avec 43% de ses ventes à l’international en 2022, prévoit une croissance rentable via le lancement de huit nouveaux véhicules d’ici 2027. Cela s’inscrit dans la « Renaulution », avec un investissement de 3 milliards d’euros visant à doubler le prix net par véhicule et atteindre une marge opérationnelle à deux chiffres hors Europe. Renault mise sur l’hybridation, les modèles E-Tech électriques et une nouvelle plateforme modulaire mondiale pour diversifier sa gamme et réduire les émissions de CO2. Cette stratégie s’appuie sur des décennies de présence mondiale et un réseau solide de concessions et de centres d’ingénierie.
Articles Récents
- Exposition de l’artiste plasticien Hassan Hajjaj Fiq ! Du 10 décembre 2024 au 3 février 2025 à la galerie d’art L’Atelier 21 Vernissage : Mardi 10 décembre 2024 à partir de 19 heures novembre 19, 2024
- MAJAZ ACTE II novembre 19, 2024
- Al Barid Bank et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé signent une convention cadre de partenariat novembre 19, 2024
- Arrivée par Avion : une comédie musicale émotive et engagée novembre 15, 2024
- M Tower : Une Nouvelle Icône Architecturale au Cœur de Casablanca Finance City par Mfadel Group et Red Med Real Estate novembre 15, 2024