« Lahdat Dir iddik », diffusé tout le long du Ramadan, a totalisé une audience cumulée de plus de 90 millions de vues. Inwi, à travers cette initiative, a mis en lumière les valeurs de solidarité, de partage et de dépassement de soi-même, et a réhabilité 74 associations, rénové 16 quartiers et aménagé 50 classes connectées dans le rural.
Articles Récents
- GROHE SPA crée l’évènement à la Milan Design Week 2024 avec son expérience immersive «les Aquatectures» avril 26, 2024
- Nouvelle Alfa Romeo Junior sportive et compacte avril 26, 2024
- Les participants d’Ektashif se dirigent au Maroc pour le voyage annuel de découverte dans le cadre de l’Année de la Culture Qatar-Maroc 2024 avril 25, 2024
- LG à nouveau reconnu pour l’excellence de son design, de nombreuses distinctions aux red dot awards avril 24, 2024
- Élevez votre style et restez connecté avec les offres printanières de Huawei avril 24, 2024
Related Posts
Actu
GROHE SPA crée l’évènement à la Milan Design Week 2024 avec son expérience immersive «les Aquatectures»
Hichamavril 26, 2024