« Lahdat Dir iddik », diffusé tout le long du Ramadan, a totalisé une audience cumulée de plus de 90 millions de vues. Inwi, à travers cette initiative, a mis en lumière les valeurs de solidarité, de partage et de dépassement de soi-même, et a réhabilité 74 associations, rénové 16 quartiers et aménagé 50 classes connectées dans le rural.
Articles Récents
-
Royal Air Maroc : quatre nouvelles destinations internationales au départ de Casablanca dès septembre juillet 8, 2025
-
Renault célèbre le 2000ᵉ Mobilize DUO à Tanger : un cap symbolique pour l’électrique made in Morocco juillet 8, 2025
-
Un air pur commence chez soi : QN Maroc appelle à une mobilisation contre la pollution de l’air intérieur juillet 7, 2025
-
Clap de fin grandiose pour le Nostalgia Lovers Festival à Casablanca juillet 7, 2025
-
L’ONDA réorganise ses pôles pour bâtir les aéroports de demain juillet 7, 2025
Related Posts

Royal Air Maroc : quatre nouvelles destinations internationales au départ de Casablanca dès septembre
Hichamjuillet 8, 2025