À l’occasion de son centenaire, La Vache qui rit® lance une campagne qui célèbre le rire et son pouvoir positif sur nos vies notamment en rendant hommage à l’inoubliable Charlie Chaplin. Au Maroc, La Vache qui rit® associe également son image à une légende du rire local : Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf. Tout comme La Vache qui rit® accompagne le quotidien des familles marocaines depuis près de 60 ans, cette figure emblématique, aimée de tous, apporte la joie et la bonne humeur dans les foyers. Dans le cadre de ces festivités, La Vache qui rit® propose également un design inédit très moderne mettant en scène une vache épurée dont on ne distingue jamais les contours en entier. Seuls incontournables : sa bouche qui rit aux éclats ou ses yeux pétillants qui véhiculent la bonne humeur.
Articles Récents
- Les participants d’Ektashif se dirigent au Maroc pour le voyage annuel de découverte dans le cadre de l’Année de la Culture Qatar-Maroc 2024 avril 25, 2024
- LG à nouveau reconnu pour l’excellence de son design, de nombreuses distinctions aux red dot awards avril 24, 2024
- Élevez votre style et restez connecté avec les offres printanières de Huawei avril 24, 2024
- Lollypet : La marque qui fait rayonner nos amis à quatre pattes avec style, fun et chic ! avril 24, 2024
- Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs, les coopératives et l’environnement avril 24, 2024
Related Posts
Actu
Les participants d’Ektashif se dirigent au Maroc pour le voyage annuel de découverte dans le cadre de l’Année de la Culture Qatar-Maroc 2024
Hichamavril 25, 2024