À l’occasion de son centenaire, La Vache qui rit® lance une campagne qui célèbre le rire et son pouvoir positif sur nos vies notamment en rendant hommage à l’inoubliable Charlie Chaplin. Au Maroc, La Vache qui rit® associe également son image à une légende du rire local : Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf. Tout comme La Vache qui rit® accompagne le quotidien des familles marocaines depuis près de 60 ans, cette figure emblématique, aimée de tous, apporte la joie et la bonne humeur dans les foyers. Dans le cadre de ces festivités, La Vache qui rit® propose également un design inédit très moderne mettant en scène une vache épurée dont on ne distingue jamais les contours en entier. Seuls incontournables : sa bouche qui rit aux éclats ou ses yeux pétillants qui véhiculent la bonne humeur.
Articles Récents
- Digital Now 2024 : Une édition marquante pour un avenir numérique inclusif et transformateur au Maroc décembre 24, 2024
- Wafasalaf : un nouvel élan d’engagement pour répondre aux aspirations des marocains décembre 24, 2024
- « MANCHOUFOUCH : Quand les Masculinités Toxiques Ciblent les Femmes et les Filles et Perpétuent les Inégalités de Genre » décembre 24, 2024
- LES CADEAUX – Une comédie de Noël pleine de surprises décembre 24, 2024
- Global Occaz nomme Khaled Salim Directeur Général pour accompagner son expansion ambitieuse décembre 24, 2024
Related Posts
Actu
Digital Now 2024 : Une édition marquante pour un avenir numérique inclusif et transformateur au Maroc
Hichamdécembre 24, 2024