fbpx

Auto

By janvier 17, 2020 Auto


Hyundai SANTA FE : Un véhicule qui prend soin de ses passagers
Le design du Santa Fe quatrième génération incarne le nouveau look de la famille des SUV Hyundai. Son apparence moderne et prestigieuse est rehaussée par les attrayants feux à double étage, composés de minces feux de jour positionnés au-dessus des phares à LED, en plus de son imposante calandre en cascade. Son design extérieur lui confère un aspect imposant de force et de robustesse, avec une allure athlétique et audacieuse. Ses lignes raffinées renforcent son statut de SUV premium de la gamme Hyundai.


Vision-S, la toute première voiture électrique de Sony
Lors du CES de Las Vegas, Sony a réussi à créer la surprise en dévoilant un produit bien éloigné du cœur de métier du constructeur : une voiture électrique! La Vision-S est une berline bardée de capteurs et conçue pour mettre en avant les avancées technologiques de l’entreprise japonaise.

 

Nouvelle Volvo S60 : Luxe et confort
Exclusivement disponible avec une technologie hybride rechargeable de pointe, elle offre performances naturelles et efficience remarquable, tandis que son châssis sophistiqué garantit un équilibre subtil entre confort et maîtrise. Les différents modes de conduite, quant à eux, vous placent au cœur d’une expérience inédite allant de la sérénité d’un trajet 100% électrique aux sensations d’une puissance réactive. Imaginé selon vos besoins, l’intérieur est un lieu où la technologie connectée et facile d’utilisation est alliée au bien-être que seule l’innovation centrée sur l’humain et l’élégance du design scandinave peuvent offrir.

 

CES 2020 : Renault connecte voiture et maison!
Renault va déployer courant 2020 de nouvelles fonctionnalités sur son système Easy Link, qui permettront aux clients de gérer des interactions entre leur domicile et leur véhicule, dans un sens comme dans l’autre.
Vous vous souvenez peut-être du concept Symbioz de Renault, qui illustrait le lien entre l’habitat et l’automobile personnelle. Aujourd’hui, Renault annonce une nouveauté technologique qui va concrétiser cette relation entre la maison et la voiture, fruit d’un partenariat signé entre la marque au losange et la société Otodo, spécialisée dans la connectivité «smart home».