fbpx

Une tour écologique dans la nouvelle ville de Zenata

By juillet 13, 2019 Pratique

Conçue par le groupe Mfadel, pionnier de l’investissement immobilier dans le nord de Casablanca, dans leur fief historique de Mohammedia, la Zenata Tower, tour écologique de 16 étages, viendra parfaire ce pôle écologique majeur du Maroc, réunissant espaces résidentiels et d’activités.

 

 

Une ville innovante et durable
Mohammedia, la nouvelle ville de Zenata, érigée en bord de mer, entend constituer un havre de paix et de verdure des plus novateurs. Née d’une approche intégrée, cette nouvelle ville tend en effet à répondre au modèle d’éco-cité. Répondant aux enjeux d’un développement économique et d’une intégration en harmonie avec l’environnement, sa conception, son développement et sa gestion poursuivent en outre l’objectif d’anticiper l’évolution des modes de vie. Ils pourvoient également à l’optimisation des ressources naturelles afin de préserver les richesses disponibles, de sauvegarder l’environnement et de générer des économies.

Un ouvrage résidentiel visionnaire
Premier promoteur à croire en la potentialité de cette éco-cité, le groupe Mfadel confirme avec ce projet pour le moins novateur sa volonté de toujours se positionner comme pionner de l’investissement immobilier. Parfaitement inscrite dans cet environnement prometteur, cette tour bioclimatique de 16 étages entourée de jardins thématiques dispose de surcroit d’une vue dégagée sur le littoral. A l’architecture inédite et aux finitions haut de gamme (matériaux nobles, isolation thermique-phonique), elle est composée de 129 unités résidentielles dont les superficies vont de 41 m² à 191 m². Entendant répondre avec pertinence aux enjeux de demain, cet ouvrage d’envergure répond ainsi avec la plus grande minutie au cahier des charges établi par la Société d’Aménagement Zenata (SAZ).  Commercialisé à partir de ce mois,  elle présente des tarifs inédits dans l’axe Casablanca-Rabat et extrêmement avantageux pout le standing proposé. C’est ainsi que les heureux acquéreurs pourront jouir de studios et d’appartements à partir de 550 000 Dhs.