À l’occasion de Pâques, le Royal Mansour Casablanca imagine une programmation placée sous le signe du renouveau, entre gastronomie, douceurs sucrées et moments de détente. Une invitation à célébrer le printemps dans un cadre élégant et raffiné.
Côté table, La Brasserie accueille le Chef Éric Frechon, Meilleur Ouvrier de France, pour un dîner exclusif en quatre temps, proposé le 28 mars 2026. Un moment gastronomique d’exception, suivi d’un déjeuner de Pâques le 5 avril, pensé dans un esprit de partage et de convivialité.


Pour prolonger l’expérience, un tea time de Pâques est proposé du 30 mars au 12 avril, mêlant créations chocolatées et thés d’exception dans une atmosphère printanière.


Parmi les incontournables, l’Œuf Signature du Royal Mansour, inspiré de la Forêt-Noire, séduit par son alliance de chocolat noir, cerise et gianduja, disponible en édition limitée.

Enfin, le Spa accueille le maître du massage sans huile Joao Santos, du 3 au 24 avril, pour une expérience bien-être unique alliant tradition et expertise.

Une célébration de Pâques entre plaisirs gourmands et parenthèses de détente, au cœur de Casablanca.










