fbpx

Royal Air Maroc : quatre nouvelles destinations internationales au départ de Casablanca dès septembre

By juillet 8, 2025 Actu

Royal Air Maroc élargit son réseau et annonce l’ouverture de quatre nouvelles liaisons aériennes directes au départ de Casablanca vers Munich, Zurich, Ndjamena et l’Île de Sal, dès septembre 2025. Une stratégie qui s’inscrit dans la volonté de la compagnie de renforcer son positionnement régional et de faire de Casablanca un véritable hub entre l’Afrique et l’Europe.

Dès le 17 septembre, Zurich et Ndjamena seront desservies deux fois par semaine. Le lendemain, ce sera au tour de l’Île de Sal, au Cap-Vert, avant que Munich n’intègre le programme à partir du 20 octobre. Ces nouvelles destinations visent à répondre aux besoins d’une clientèle variée : voyageurs d’affaires, touristes internationaux, mais aussi les diasporas marocaines et africaines.

Au-delà de l’ouverture de ces routes, Royal Air Maroc met l’accent sur l’amélioration de l’expérience client avec des services modernisés à bord et au sol, une connectivité optimisée, et un accueil renforcé. “Notre objectif est de faire de Royal Air Maroc une référence en matière de confort et de fiabilité, tout en promouvant le Maroc comme destination phare”, affirme Hamid Addou, PDG de la compagnie.

Les billets sont disponibles sur le site royalairmaroc.com, dans les agences commerciales de la RAM, via les centres d’appel et les réseaux d’agences de voyages.