Bernhard H. Mayer, la prestigieuse marque de luxe de QNET, vient d’annoncer le lancement de sa toute dernière collection de montres suisses « Alto Ceramic ». Cette nouvelle gamme de montres conjugue un design novateur à une élégance de premier plan, établissant ainsi une toute nouvelle référence en matière de luxe polyvalent.
Un équilibre parfait
Inspirée du contraste intemporel des touches de piano, la collection Alto Ceramic se décline dans de superbes finitions en noir et blanc. Les garde-temps de la marque arborent un boîtier et un bracelet en céramique dont la finition est éclatante, en plus d’être ultra-résistant aux rayures et hypoallergénique. Les matériaux choisis reflètent l’engagement de Bernhard H. Mayer pour proposer une esthétique et un confort de premier plan aux porteurs.
S’exprimant à propos de cette nouvelle collection, Trevor Kuna, Directeur Marketing de QNET, a souligné l’adaptabilité de la collection : « Alto Ceramic incarne notre vision dans le domaine du luxe contemporain. Ces montres, qui sont conçues pour être portées de jour comme de nuit, répondent aux exigences des modes de vie dynamiques d’aujourd’hui, tout en conservant une touche de sophistication. »
Une précision minutieuse
La collection Alto Ceramic est le fruit d’un travail artisanal extrêmement méticuleux :
– Boîtier et bracelet en céramique avec boucle déployante
– Cadran à motif ondulé avec index blancs lumineux
– Cristal en saphir avec revêtement anti-reflet
– Mouvement à quartz suisse fiable
– Disponible en diamètres de 36 mm et 42 mm
Kuna a également ajouté : « Trouver la bonne note est bien plus qu’un simple slogan, c’est une véritable promesse. Le design minimaliste et la conception de haute qualité des produits Alto Ceramic, rendent cette collection idéale pour toutes les occasions, des réunions d’affaires aux événements formels. »
Un luxe durable
En réponse aux préoccupations environnementales croissantes, la collection Alto Ceramic utilise des matériaux céramiques reconnus pour leur durabilité et leurs propriétés écologiques. Ce choix est en ligne avec les recherches de l’American Ceramic Society, qui soulignent la supériorité de la céramique en horlogerie grâce à sa biocompatibilité et sa résistance à l’usure et à la corrosion.
Pour plus d’informations sur la collection Alto Ceramic et les autres produits Bernhard H. Mayer, visitez www.qnet.net .