fbpx

La famille Porsche s’agrandit avec l’ouverture d’un nouveau centre à Marrakech

By février 5, 2024 Actu
L’ouverture d’un nouveau centre, stratégiquement implanté au centre du Royaume, permet aux clients et aux passionnés de Porsche d’être au plus près de leur marque préférée. Le nouvel établissement s’ajoute au Centre Porsche Casablanca.

Casablanca. Porsche poursuit sa croissance au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau site à Marrakech, au centre du pays. Le nouvel établissement permettra à Porsche de renforcer considérablement sa présence sur le marché marocain. La marque comptait déjà un Centre Porsche de référence à Casablanca.

La Société Bouderka, désormais concessionnaire Porsche à Marrakech, se distingue par ses solides références avec les marques Volkswagen, Audi et Skoda. Dotées de locaux indépendants aux autres marques distribuées, les nouvelles infrastructures du Centre Porsche ont requis des investissements importants.

« La présence des Centres Porsche à Casablanca, et désormais à Marrakech, nous assure une grande ouverture sur le territoire marocain », a déclaré Sébastien Poncet, Directeur de la marque Porsche au Maroc.

Le Centre Porsche Marrakech, d’une superficie de 500 m2, est équipé d’un showroom pouvant accueillir six modèles et d’un atelier dédié au service après-vente.

« Nous sommes fiers d’étendre notre réseau pour être au plus près de nos clients et leur proposer une gamme complète d’assistance et de service. Le Maroc représente un marché en pleine expansion pour Porsche. L’ouverture d’un Centre à Marrakech va ravir les clients actuels et futurs », a déclaré Sébastien Poncet.

« Le Maroc représente un marché florissant pour Porsche Middle East and Africa. Le pays s’ouvre également à l’électromobilité avec le déploiement du réseau Porsche Destination Charging, permettant d’accéder gratuitement à des infrastructures de recharge rapide sur tout le territoire. La mise en œuvre du programme Porsche Destination Charging témoigne du travail que nous effectuons avec nos partenaires et clients à Casablanca et désormais à Marrakech », a déclaré Manfred Bräunl, CEO de Porsche Middle East and Africa FZE.

« L’implication de la marque au sein de la communauté, ainsi que les projets d’expansion du réseau dans le pays, consolident les liens entre le Maroc et Porsche Middle East and Africa. L’année 2024 ne fera que renforcer ces relations, puisqu’elle sera marquée par le lancement de nouveaux modèles, dont celui du nouveau Macan, notre premier SUV entièrement électrique », a ajouté Manfred Bräunl.

« Depuis longtemps, la Société Bouderka souhaitait ajouter à son portefeuille des sportives d’excellence. Les valeurs véhiculées par Porsche font écho à celles de notre société : répondre au mieux aux besoins des passionnés. Nous sommes impatients de commencer à travailler avec Porsche Maroc et Porsche Middle East and Africa et de proposer à nos clients notre nouvelle gamme de modèles », a déclaré Karim Bouderka, propriétaire du Centre Porsche Marrakech.

Pour plus d’informations, vidéos et photos, rendez-vous sur la newsroom Porsche : newsroom.porsche.com :newsroom.porsche.com