LG Electronics a dévoilé une nouvelle orientation de la marque et une nouvelle identité visuelle, tout en réaffirmant ses valeurs fondamentales. Avec une stratégie de marque réinventée, Life’s Good est le nouveau slogan de l’entreprise et sa mission est d’innover pour une vie meilleure. Une nouvelle identité visuelle a été conçue pour offrir un look plus dynamique et plus jeune, accompagné d’un symbole qui prend vie et d’une police de caractères unique. La marque LG cherche à être aimée par toutes les générations et à devenir une marque emblématique.
Articles Récents
-
Un nouveau concept architectural voit le jour : la villa penthouse certifiée HQE® signée Perla Immobilier juin 30, 2025
-
Un moment littéraire rare autour de Nous étions une île juin 30, 2025
-
Le Groupe Scolaire Benalmanara franchit un double cap d’excellence : obtention du label iso 21001 et levée du pavillon vert juin 26, 2025
-
Le design marocain, arabe et africain, à l’honneur au Design Show Australia 2025 Hicham Lahlou, invité d’honneur et ambassadeur culturel à Melbourne juin 23, 2025
-
Sous le soleil de Neyleen juin 20, 2025
Related Posts

Un nouveau concept architectural voit le jour : la villa penthouse certifiée HQE® signée Perla Immobilier
Hichamjuin 30, 2025