Pour convier les visiteurs à découvrir l’exposition universelle qui aura lieu à Dubaï du 1 octobre au 31 mars, Emirates lance une nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’acteur Chris Hemsworth. Menée par cette célébrité désireuse de s’associer à un événement susceptible de façonner un avenir meilleur, cette campagne illustre les thèmes ultra-futuristes et les expériences incroyables qu’offrira l’Expo 2020 Dubaï. En tant que le premier partenaire et la compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, Emirates a récemment lancé une offre exclusive permettant aux clients de vivre l’excitation de l’Exposition universelle. Les clients d’Emirates voyageant à Dubaï pourront ainsi recevoir un Emirates Expo Day Pass.
Articles Récents
- L’OPM célèbre le nouvel an avec un programme festif de musique latine Du 10 au 13 janvier 2025 décembre 26, 2024
- Samsung intègre AI Home à de nombreux appareils électroménagers, concrétisant ainsi sa vision « Screens Everywhere» décembre 26, 2024
- La technologie au service de l’éducation : Alliance stratégique entre le Ministre de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et Huawei Maroc décembre 26, 2024
- Lesieur Cristal s’associe à Nareva Services pour l’installation d’une centrale solaire photovoltaïque à l’usine de Ain Harrouda décembre 26, 2024
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
Related Posts
Actu
L’OPM célèbre le nouvel an avec un programme festif de musique latine Du 10 au 13 janvier 2025
Hichamdécembre 26, 2024