fbpx

En bon vivant, lorsque vous mangez dehors, vous aimez par-dessus tout que la nourriture soit healthy. Et vous avez bien raison ! Voici une shortlist de 5 adresses où vous pouvez manger healthy à Casablanca sans vous ruiner.

L’Atelier Oriental

L’Atelier Oriental

Situé au sein de l’hotel Sofitel Casablanca Tour Blanche, L’Atelier Oriental est un superbe restaurant offrant sur sa carte le meilleur de la gastronomie marocaine et libanaise. Une parenthèse culinaire pour manger healthy avec une vue panoramique sur dans la capitale économique.

Dar Dada

Dar Dada

Dès que vous rentrez dans ce restaurant au décor pittoresque, vous comprenez que vous venez d’entrer dans un lieu chargé de personnalité. Dans votre assiette, retrouvez une cuisine marocaine authentique utilisant des fruits et légumes issus des vergers bio de la région de Casablanca. Nous vous recommandons le « Souris d’agneau » mhamer au safran sur son nid croustillant de pomme de terre. Un vrai délice culinaire !

Organic Kitchen

Organic Kitchen

Sain et gourmand, c’est possible à Casablanca à Organic Kitchen. Situé dans le quartier Gautier, restaurant offre un espace de vie et de partage, et surtout une carte riche et diversifiée. Vous y passerez un bon moment de convivialité.

La Sqala

La Sqala

Un des plus anciens et des plus réputés restaurants bio de Casablnca continue d’offrir un service impeccable a ses convives au cœur de l’ancienne médina. Vous avez le choix entre crêpes et beignets marocains, œufs au khlii, msemmen, amlou, miel, jben, salade de fruits, etc.

Khos

Khos

De la cuisine saine et créative dans votre assiette, et tout autant respectueuse de l’environnement, à deux pas du célèbre boulevard Zerktouni en plein centre-ville. C’est un excellent endroit pour savourer un brunch avec vos amis.