fbpx

Voyager sans renoncer aux soins : Diaverum facilite le tourisme médical des patients dialysés au Maroc

By décembre 16, 2025 Actu

Alors que le Maroc s’apprête à accueillir la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030, Diaverum Maroc renforce son programme international d.HOLIDAY, destiné à permettre aux patients dialysés de voyager en toute sérénité. L’objectif : garantir un accès simplifié à des soins néphrologiques de haute qualité durant leurs séjours au Maroc.

Grâce à un réseau mondial de plus de 450 cliniques dans 24 pays, le programme facilite la réservation de séances de dialyse tout en assurant un suivi personnalisé et digitalisé. Les patients étrangers bénéficient ainsi de la même qualité de soins qu’à domicile, dans l’un des cinq centres marocains de Diaverum, implantés à Marrakech, Agadir et Meknès.

« Nous voulons offrir aux patients la liberté de voyager, retrouver leur famille ou vivre des événements comme la CAN, tout en garantissant leur prise en charge », déclare Charles Alexandre, DG de Diaverum Maroc.

Avec ce programme, le Maroc se positionne comme une destination de tourisme de santé inclusive et rassurante, alliant excellence médicale, innovation technologique (via M42) et hospitalité.