Avec sa campagne «Volvo For Life», Volvo Cars souhaite aller plus loin dans la compréhension de la sécurité et de la sûreté en explorant l’état psychologique et émotionnel du conducteur. La marque invite les usagers à partager leurs expériences pour façonner une nouvelle ère pour la sécurité. La campagne se concentre sur le lancement du SUV EX90 électrique, le plus sûr jamais conçu par le constructeur suédois, et son ambition de créer un avenir sans collisions.
Articles Récents
- Cap sur Casablanca avec le Dacia Duster : 3 activités familiales pour un jour de l’an mémorable ! décembre 25, 2024
- M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités décembre 25, 2024
- Akira Back Marrakech : Une réouverture spectaculaire et une saison festive inédite sous les étoiles de la ville ocre du 28 au 31 décembre décembre 25, 2024
- AMA Holding lance Hlal, sa nouvelle marque de charcuterie premium décembre 25, 2024
- Décarbonation : Modelez Maroc se dote de motos électriques décembre 25, 2024