Leader mondial de l’hôtellerie, Accor annonce le lancement de sa campagne internationale « Unveil the World » (dévoiler le monde). Témoignant de la confiance de Accor dans la reprise du voyage, tout en renforçant la focalisation du groupe sur le segment du tourisme, cette campagne tend surtout à réveiller l’envie de voyage. Mettant en scène Lil Buck, Dominique Mirambeau et Mao Xiaoxing, personnalités inspirantes, elle invite le grand public à redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément.
Articles Récents
- M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités décembre 25, 2024
- Akira Back Marrakech : Une réouverture spectaculaire et une saison festive inédite sous les étoiles de la ville ocre du 28 au 31 décembre décembre 25, 2024
- AMA Holding lance Hlal, sa nouvelle marque de charcuterie premium décembre 25, 2024
- Décarbonation : Modelez Maroc se dote de motos électriques décembre 25, 2024
- LafargeHolcim Maroc et Tibu Africa unissent leurs forces : l’éducation par le sport pour transformer les écoles primaires d’Oujda décembre 25, 2024
Related Posts
Actu
M-AUTOMOTIV, élu pour la deuxième fois consécutive « Service Client de l’Année Maroc 2025 » : une reconnaissance de son engagement à placer le client au cœur de ses priorités
Hichamdécembre 25, 2024