Leader mondial de l’hôtellerie, Accor annonce le lancement de sa campagne internationale « Unveil the World » (dévoiler le monde). Témoignant de la confiance de Accor dans la reprise du voyage, tout en renforçant la focalisation du groupe sur le segment du tourisme, cette campagne tend surtout à réveiller l’envie de voyage. Mettant en scène Lil Buck, Dominique Mirambeau et Mao Xiaoxing, personnalités inspirantes, elle invite le grand public à redécouvrir les destinations dont il rêve, ainsi que des expériences pleines de sens qui permettent de vivre plus intensément.
Articles Récents
- Arrivée par Avion : une comédie musicale émotive et engagée novembre 15, 2024
- M Tower : Une Nouvelle Icône Architecturale au Cœur de Casablanca Finance City par Mfadel Group et Red Med Real Estate novembre 15, 2024
- Le Maroc remporte la médaille de bronze en Chine
Le lauréat de Master Zlayji organisé par Super Cerame et Sika gagne la 3ème place face à 56 carreleurs internationaux novembre 15, 2024 - Visa For Music : La 11ème édition vous donne rendez-vous au cœur de Rabat ! Du 20 au 23 Novembre 2024 novembre 15, 2024
- African Arty a La Luxembourg Art Week
Tawny Chatmon- Houda Terjuman- Mostafa Maftah
Du 20 au 24 Novembre novembre 15, 2024