fbpx

Turkish Airlines atterrit à Phnom Penh et renforce sa présence en Asie du Sud-Est

By décembre 16, 2025 Actu

La capitale du Cambodge rejoint officiellement le réseau de Turkish Airlines. Depuis décembre 2025, la compagnie turque dessert Phnom Penh à raison de trois vols hebdomadaires, depuis Istanbul, les mercredis, vendredis et dimanches. Une première pour une compagnie européenne.

Avec cette nouvelle ligne, Turkish Airlines porte à 11 le nombre de ses destinations en Asie du Sud-Est et à 132 le nombre de pays desservis dans le monde. Une stratégie d’expansion cohérente avec l’ambition de la compagnie de connecter davantage de marchés émergents, tout en consolidant sa position de leader dans la région.

Phnom Penh, ville historique au croisement du Mékong et du Tonlé Sap, est une porte d’entrée vers la richesse culturelle cambodgienne. Turkish Airlines entend séduire autant les voyageurs d’affaires que les touristes, avec une offre de lancement attractive : à partir de 699 USD pour un aller simple Istanbul–Phnom Penh, et 679 USD dans l’autre sens, pour tout billet réservé avant le 10 février 2026 (voyage jusqu’au 31 octobre 2026).

Turkish Airlines propose désormais 353 destinations dans 131 pays, avec une flotte de 485 appareils.