Pour Aksal Luxury, 2022 et 2023 marquent une accélération majeure dans son développement. En à peine 12 mois, Aksal Luxury a accueilli dans son portefeuille 15 nouvelles marques prestigieuses : Balenciaga, Givenchy, Bottega Venetta, Off-White, ainsi que le concept Store Shade qui fait la part belle aux créateurs iconiques tels que Balmain, Alaïa, Alexander McQueen, Bally, Burberry, Dsquared ou encore Casablanca The Brand, Etro, Versace Couture, Chiara Ferragni, Palm Angels, Just Cavalli…
Ces marques qui concentrent le plus d’attention au niveau mondial et qui donnent le LA des tendances à venir viennent compléter un portefeuille prestigieux comprenant les enseignes Gucci, Fendi, Ralph Lauren, MAC Cosmetics, La Martina et Armani.
Depuis ses premiers accords de franchise stratégiques signés avec les majors de la mode dès 2003, Aksal poursuit son développement à travers son pôle luxe. Les grands groupes LVMH et Kering ont placé leur confiance dans le Groupe Aksal pour sa crédibilité́ en tant que premier Retailer à l’échelle du continent. Aksal démontre sa solidité et sa maîtrise des enjeux de tout un secteur. Il propose aujourd’hui une offre variée et distinctive basée sur l’excellence.
Dans le parcours d’achat des clients du secteur du luxe en 2023, les boutiques physiques gardent plus que jamais une place de choix face à l’Online. Aksal Luxury répond à une demande de plus en plus nombreuse et sélective. Les attentes de ce segment de clientèle portent sur la garantie de produits et services d’exception, dans le prêt-à-porter ainsi que les accessoires pour hommes et femmes, la signature des plus grands noms de la couture et le prestige de grandes maisons.
En ce mois de mai 2023, les clients sont invités à découvrir les toutes dernières collections printemps été 2023 et profiter des ultimes tendances mode, auprès de l’ensemble des boutiques présentes au Morocco Mall. Chacune des boutiques est imprégnée d’un univers de marque emblématique et véhicule une histoire et des codes uniques, toujours en cultivant l’exceptionnel et l’exclusif.