Le Fairmont la marina Rabat-Salé convie les amateurs de golf à vivre la ferveur de leur passion à l’occasion de la première édition de La Fairmont Golf Cup qui se tiendra du 23 au 24 Septembre à Rabat.
Après une première escale dans la ville ocre, c’est au tour de la capitale du Royaume d’accueillir ce tournoi exceptionnel sponsorisé par l’OCP, Bank of Africa et Audi, en partenariat avec GGM, Pro Golf et Callaway.
“Nous sommes très impatients d’accueillir la deuxième étape de cette première édition de la Morocco Fairmont Golf Cup au cœur de la capitale du Maroc. Nous sommes aussi très fiers de pouvoir réunir tous ces passionnés, professionnels et amateurs en prenant part à l’organisation d’un événement golfique d’envergure, valorisant ainsi la passion de la marque Fairmont pour ce sport, et de pouvoir contribuer au rayonnement de cette belle destination. Je tiens à remercier par l’occasion l’ensemble de nos partenaires et de nos sponsors qui nous ont soutenus pour permettre l’organisation d’une compétition aussi prestigieuse.” déclare Jérôme Lobier Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé.
Conciliant entre un parcours mythique de 18 trous au sein du Royal Golf Dar Essalam et un large éventail d’expériences signatures, le Fairmont la Marina Rabat-Salé, devenu d’ores et déjà une adresse incontournable de la ville lumière, fait la promesse d’une escapade golfique de classe mondiale.
Les golfeurs auront l’occasion de vivre les moments forts de cette compétition dans un bel écrin de verdure mais également de savourer d’inoubliables moments de détente et d’évasion dans cet urban resort offrant des vues à couper le souffle sur l’estuaire, à la rencontre des courant fluviaux et de l’Atlantique.
En effet, qu’ils choisissent d’y séjourner ou pas, les participants bénéficieront d’offres exclusives leur permettant l’accès au tournoi, aux différentes soirées qui ponctueront la compétition ainsi qu’à la cérémonie de remise des prix. Pour plus d’informations : moroccofairmontcup.com/rabat/
La Morocco Fairmont Golf Cup dans son escale “Rbati” promet d’être l’événement golfique le plus éclectique de la rentrée.