Hayat Kimya s’associe à la star turque Kıvanç Tatlıtuğ pour sa nouvelle campagne internationale Molfix, sous le slogan « Comfy Like Mom’s Hug ». Cette collaboration, mettant en avant l’innovation et le confort des couches Molfix, vise à renforcer la marque sur le marché mondial. Kıvanç, récemment devenu père et célèbre pour ses rôles dans des séries populaires, représentera Molfix dans une campagne télévisée mondiale, soulignant l’engagement de la marque envers la qualité et le bien-être familial.
Articles Récents
-
Rencontre avec l’homme derrière Nostalgia Lovers juin 6, 2025
-
La Fondation Touria et Abdelaziz Tazi lance la 3ᵉ édition du festival Fوst l’uZine : un événement artistique et citoyen porté par les jeunes, placé sous le signe de l’art et de l’écologie juin 6, 2025
-
CasaNola Jazz Festival
Le Jazz de La Nouvelle-Orléans s’invite à Casablanca juin 6, 2025 -
Future Leaders Challenge Maroc : façonner les talents de l’hôtellerie pour la Can et la Coupe du Monde 2030 juin 6, 2025
-
Orange Maroc signe un partenariat stratégique avec Ericsson pour la modernisation de son réseau et l’avènement d’une connectivité de nouvelle génération juin 6, 2025