LG Electronics (LG) a dévoilé un nouveau film de marque intitulé “Moins Artificiel, Plus Humain”, invitant les clients à explorer comment la vie peut être enrichie grâce à des moments réfléchis et des expériences significatives alimentées par l’Intelligence Affectionnée de LG. Ce film fait partie de la campagne mondiale Life’s Good en cours, lancée en août 2023 pour diffuser un message d’optimisme à travers le monde.
LG s’engage à redéfinir l’expérience client, en veillant à ce que l’essence de Life’s Good soit reflétée dans tous les aspects de ses produits, services et communications. Dans cette ère de l’IA en constante évolution, LG poursuit son objectif de fournir des expériences plus authentiques en plaçant l’humain au cœur de l’innovation en matière d’IA.
La campagne de cette année met l’accent sur les moments Life’s Good de la vie quotidienne avec l’Intelligence Affectionnée de LG, qui comprend mieux et ressent de l’empathie pour les clients. En intégrant la philosophie centrée sur l’humain de l’entreprise, LG vise à aller au-delà des approches ethnocentriques de l’IA, en favorisant des connexions plus profondes et des interactions plus significatives entre ses produits et ses utilisateurs.
Le nouveau film de marque transmet de manière chaleureuse comment LG intègre de façon intuitive son IA dans les routines quotidiennes des clients, offrant un soutien pour favoriser des expériences personnalisées qui améliorent la vie à la maison, au travail et en déplacement.
Le film commence à la maison, où une famille profite de moments ordinaires mais précieux ensemble, soulagée des tâches quotidiennes grâce aux solutions LG AI Home qui s’adaptent discrètement à leurs besoins individuels. Qu’il s’agisse d’un rappel doux de prendre un parapluie ou d’éteindre automatiquement les lumières lorsque tout le monde est parti, la maison intelligente simplifie les routines pour que les individus puissent aborder leur journée en toute sérénité. Au fur et à mesure que le film progresse, les spectateurs peuvent voir comment le lieu de travail se transforme en un environnement équilibré avec une qualité de l’air et un contrôle de la température optimaux pour un confort amélioré. Sur la route, le système comprend intuitivement l’état physique et émotionnel du conducteur et des passagers, fournissant des recommandations personnalisées qui rendent chaque voyage plus relaxant et rassurant.
« L’accent de notre marque ne porte pas seulement sur la technologie de l’IA elle-même, mais sur la manière dont elle améliore la vie des clients de manière significative », a déclaré Kim Hyo-eun, vice-président et responsable de la division de gestion de la marque de LG. « Cette campagne vise à montrer comment l’Intelligence Affectionnée de LG peut transformer positivement notre vie quotidienne, en s’intégrant parfaitement dans les moments de tous les jours pour offrir confort, facilité et connexion. »
La campagne mondiale a été lancée dans des pays tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Brésil, le Mexique et l’Australie tout au long du mois de mars. Le film de marque peut être visionné sur la chaîne YouTube mondiale de LG (youtube.com/GlobalLG), et plus de détails sur la campagne sont disponibles sur le site Web de LG (LG.com/lifesgood).