LG Electronics Maroc a révélé que près de 70% des sondés ont déclaré que les pannes sont la principale raison qui les pousse à changer leurs produits électroménagers. Environ 18% mettent en avant la capacité et la performance comme raison du changement, tandis que 12% sont attirés par les fonctionnalités et les nouvelles technologies introduites. Cinq facteurs influencent le comportement d’achat, dont le vendeur en magasin qui est l’élément le plus important et le bouche à oreille traditionnel et virtuel. La satisfaction du client est au centre des préoccupations et LG Electronics a renforcé sa politique clientèle. En parallèle, LG a mis en place un centre de service après-vente à Casablanca, équipé de matériels de pointe pour assurer la maintenance de ses produits. La marque a également introduit des produits dotés de fonctionnalités révolutionnaires, notamment les téléviseurs équipés du processeur intelligent Alpha 9 et les lave-linges équipés de la technologie AI DD. LG Electronics se donne ainsi pour mission de fournir aux consommateurs marocains le meilleur de la technologie et des expériences de vie, pour améliorer leur quotidien.
Articles Récents
-
Les Chery TIGGO7 CSH et TIGGO8 CSH obtiennent la note maximale de cinq étoiles au test de sécurité Euro NCAP octobre 22, 2025
-
« Sir B3id » : la nouvelle signature de inwi au service d’un Maroc digital et inclusif octobre 22, 2025
-
Veolia Maroc devient partenaire exclusif de l’équipe Nationale Marocaine de collecte des déchets pour la coupe du monde de Spogomi 2025 octobre 22, 2025
-
Samsung étend son partenariat avec Toyota pour la transformation numérique des concessions sur de nouveaux marchés octobre 22, 2025
-
Mövenpick célèbre 10 ans de solidarité avec “Kilo of Kindness” octobre 22, 2025
Related Posts

Les Chery TIGGO7 CSH et TIGGO8 CSH obtiennent la note maximale de cinq étoiles au test de sécurité Euro NCAP
Hichamoctobre 22, 2025