LG Electronics Maroc a révélé que près de 70% des sondés ont déclaré que les pannes sont la principale raison qui les pousse à changer leurs produits électroménagers. Environ 18% mettent en avant la capacité et la performance comme raison du changement, tandis que 12% sont attirés par les fonctionnalités et les nouvelles technologies introduites. Cinq facteurs influencent le comportement d’achat, dont le vendeur en magasin qui est l’élément le plus important et le bouche à oreille traditionnel et virtuel. La satisfaction du client est au centre des préoccupations et LG Electronics a renforcé sa politique clientèle. En parallèle, LG a mis en place un centre de service après-vente à Casablanca, équipé de matériels de pointe pour assurer la maintenance de ses produits. La marque a également introduit des produits dotés de fonctionnalités révolutionnaires, notamment les téléviseurs équipés du processeur intelligent Alpha 9 et les lave-linges équipés de la technologie AI DD. LG Electronics se donne ainsi pour mission de fournir aux consommateurs marocains le meilleur de la technologie et des expériences de vie, pour améliorer leur quotidien.