fbpx

Les palmiers s’invitent chez Christian Dior

By mars 22, 2021 Tendance

à travers sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2021, Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Christian Dior revisite le vestiaire féminin et les codes de la Maison en vue de les réinventer.

 

 

Cette saison, Maria Grazia Chiuri tend à interroger, à travers sa collection de prêt-à-porter, l’équilibre entre confort et beauté, au gré d’une introspection créative. Ainsi, jupes, robes, pulls, pantalons ou encore veste se parent au printemps d’un motif de palmier qui se conjugue subtilement avec des jeux de rayures beiges et bleues. Flore éblouissante, synonyme d’évasion et emblème d’élégance, le palmier devient un ornement à part entière, libre.

Une invitation poétique au voyage
Qu’il s’agisse du Dior Book Tote avec son incroyable toile de Jouy brodées, désormais considéré comme un classique de la Maison, ou les incontournables sacs Diorcamp, et Lady Dior, cette saison, tous laissent s’épanouir le nouveau motif «Palm Trees». Et si les carrés de soie et des foulards Mitzah aux couleurs vives viennent illuminer la silhouette, les Walk’n’Dior, les mules Dway et les sneakers D-Connect s’accordent aux pièces couture avec grâce pour une allure estivale sophistiquée.