fbpx

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé nominé aux « World Luxury Awards »

By août 6, 2024 Actu, Evasion, Pratique

Après avoir été cité comme une adresse de référence à Rabat dans le classement du TIME des destinations les plus extraordinaires en 2023, puis reconnu comme leader des hôtels d’affaires au Maroc aux World Travel Awards et ensuite listé par le Condé Nast traveller comme l’une des meilleures adresses au monde à visiter en 2024, avant d’être élu Hôtel de l’année aux “Morocco Tourism Awards” en janvier, le Fairmont La Marina Rabat-Salé brille une fois de plus, à l’international.

En effet, ce fleuron du luxe, sis sur la berge droite du Bouregreg vient d’être nominé aux « World Luxury Awards” pour la catégorie de l’hôtel le plus luxueux du monde. Ainsi, l’hôtel reconnu pour l’élégance et le raffinement de son design aux lignes épurées, son service exceptionnel et attentionné ainsi que ses vues imprenables sur l’Atlantique et les monuments les plus emblématiques de la région, est destiné à se hisser au rang des adresses les plus prestigieuses du monde.

Par ailleurs, le deck, le restaurant niché dans l’étage le plus élevé du Fairmont La Marina Rabat-Salé, a également décroché sa nomination pour le prix du restaurant le plus luxueux du monde aux “World Luxury Awards”. Une nomination, amplement méritée pour ce restaurant qui ne cesse de surprendre par son style méditerranéen, sa cuisine inspirée des Cyclades grecques, son ambiance vibrante, ses couchers de soleil époustouflants et son panorama à couper le souffle sur l’estuaire. 

Jérôme Lobier, Directeur Général du Fairmont La Marina Rabat-Salé se prononce sur cette nomination et affirme :  » Nous sommes honorés d’avoir été doublement nominés lors des World Luxury Awards et sommes impatients de décrocher ces prix. Cette nomination est le reflet du travail de chaque membre de notre équipe et de notre engagement quotidien pour délivrer des expériences inoubliables. Je tiens donc à remercier l’ensemble de l’équipe du Fairmont La Marina Rabat-Salé car chacun d’entre eux est la pierre angulaire de ces expériences. »