Sur de près de quatre hectares, donnant sur une plage de sable fin, surplombant l’Atlantique, Tulum Beach Resort Dakhla adopte l’authenticité et l’éco-responsabilité dans sa structure comme dans sa décoration. Une invitation à la détente et au ressourcement.
Il a fallu près de quatre années de travaux pour faire aboutir ce projet hôtelier innovant et singulier, inspiré de destinations mythiques et des meilleures pratiques du monde hôtelier. Désormais ouvert au grand public, Tulum Beach Resort Dakhla, situé en front de mer, pieds dans l’eau, offre une vue grandiose sur l’océan. Tous les espaces du resort se déploient de manière à être tournés vers la mer, selon une architecture d’une modernité épurée qui s’intègre parfaitement au paysage, en jouant sur les tons ocres, ponctués de motifs et d’accessoires ethniques. Une véritable parenthèse hors du temps, conçue par un cabinet d’architecte, de façon à répondre aux conditions climatiques de la région.
Parfaitement éco-responsable, toute la station répond à une logique écologique qui optimise l’économie d’énergie et la bonne gestion de l’eau, privilégiant l’éclairage Led, les panneaux solaires, et le recyclage des eaux pour l’arrosage des jardins. La décoration intérieure, épurée, naturelle et authentique, d’où se dégage une belle sérénité qui invite à un lâcher-prise libérateur, a été réalisée par des artisans locaux et nationaux. Et pour encore plus de détente et de sérénité, tous les logements sont séparés par des espaces jardins, que cela soit les suites vue sur mer avec salon privatif, les pavillons villas avec terrasse donnant sur la piscine ou les lodges très cosy, au confort inégalé.